Offre Eco

Même la meilleure organisation ne peut prendre en compte tous les imprévus, qu’ils soient liés d’origine humaine ou matérielle.

Il peut aussi s’avérer difficile de disposer en interne de tout le personnel spécialisé et qualifié nécessaire, notamment dans les services informatiques, domaine où les compétences sont sans cesse en évolution.

Parce que nos clients ont de plus en plus souvent besoin de ressources externes, pour gérer le quotidien mais aussi l’imprévu ou les « coups de feu », nous vous proposons aujourd’hui :Le Carnet d’Interventions LESIA, un contrat d’assistance souple et performant.

Le carnet d'intervention LESIA

Un contrat d'assistance souple et performant.

Carnet d'assistanceVous disposez de l’ensemble des compétences informatiques de LESIA, quand vous voulez, comme vous voulez, et quelque soit le niveau des difficultés que vous rencontrez.

Vous êtes en relation directe avec un interlocuteur privilégié, votre responsable de compte, qui connaît votre parc et qui se charge d’affecter les bonnes ressources, matérielles et humaines, pour la résolution rapide de votre problème.

Vous bénéficiez de délais d’intervention prioritaires, contractuellement définis.

Vous avez droit à un tarif préférentiel, et vous ne payez que l’assistance informatique dont vous avez besoin et que vous utilisez, puisque le carnet virtuel est valable pendant une année.

Valable un an à compter de sa date d’émission, ce carnet virtuel d’une valeur minimum de 1000 € HT est d’une grande souplesse d’utilisation.

L’édition d’un décompte mensuel permet le suivi du volume des interventions, et du solde utilisable.

MODALITE PRATIQUES

Domaine d’intervention :
Le Carnet d’Interventions LESIA s’applique à tous types d’interventions techniques sur des matérielles micro-informatiques et les réseaux MAC et MICROSOFT

Délais d’intervention :
Les demandes d’assistance seront prises en compte dès leur réception par télécopie. Les tarifs proposés sont valables pour un délai de 8 heures ouvrés après l’appel.

Pour des prestations urgentes :
- h+4 heures: majoration de 50 % sur le montant de la prestation.

Extrait du Tarif horaire (HT)
Type d'intervention Durée Tarif unitaire
Poste de travail 1 heure 115€
Serveur / Télécom 1 heure 150€
Déplacement Forfait 60€

 

Avec remises quantitatives
Nombre d’heures pré-payées 8 h 21h 49h
Tarif 1000 € 2500 € 5000 €
Type d’intervention Postes + serveurs Postes + s erveurs Postes + serveurs
Frais de déplacements Inclus Inclus Inclus

Exemple :

Vous avez un carnet d’intervention de 2500 €. Vous bénéficiez donc de 21 heures d’intervention (concrètement, 3 jours consécutifs). LESIA pourra intervenir pour :

  • Nettoyer un poste infecté de tous virus (2h), en urgence
  • Modifier la sécurité de votre pare-feu pour une meilleure protection (1h)
  • Récupérer les données perdues du directeur (2h), en urgence
  • Reconfigurer le copieur et les imprimantes pour bénéficier de nouvelles fonctionalités (2h)
  • Installer un nouveau serveur, plus puissant et offrant plus de services notamment l’accès distant (14h, soit 2 jours)

Ce qui représente 5 interventions réparties sur 6 journées de travail, dont 2 réalisées du jour au lendemain.

Toute heure commencée étant due entièrement.
Maintenance : Le coût global de remise en état fera  l’objet d’un devis préalable.

MODALITES DE COMMANDE

Dans la mesure où cette proposition retient votre intérêt, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre « bon pour accord » sur le récapitulatif de prix ci-joint, par fax au 01 71.16.21.45.

Haut de page