Simplifiez-vous la vie pour 39€/mois

D'un simple poste jusqu'à des réseaux complexes.

Une offre globale qui répond à l'ensemble de vos besoins informatiques : aide et assistance pour tous les utilisateurs, dépannage sur site, (re)installation de postes, configuration des serveurs (utilisateurs, imprimantes, …)

Un forfait mensuel tout compris par utilisateur, incluant l'ensemble des prestations, sans aucune limite d'utilisation.

LE PACK ASSISTANCE ILLIMITEE LESIA COMPREND L'ENSEMBLE DES PRESTATIONS SUIVANTES :

Audit de votre parc informatique

En amont de nos prestations, nous procédons à l'audit complet de votre parc informatique.

AuditNous effectuons un diagnostic complet de votre système informatique accompagné d'un relevé logiciel et matériel.
Cet audit nous permet de connaître parfaitement votre entreprise, et d'assurer ainsi l'ensemble de nos prestations de maintenance le plus efficacement possible. Cet audit donne lieu à un ensemble de recommandations, qui vous aideront à mettre à niveau votre informatique et sa sécurité.

Haut de page

Télé-assistance illimitée

L'ensemble de vos collaborateurs ont accès de manière illimitée à notre service de télé-assistance, que ce soit par téléphone ou via notre extranet.

Télé-assistanceDès qu'un utilisateur est confronté à un problème informatique, il contacte notre numéro d'appel unique. Un technicien spécialisé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l'ordinateur. Grâce à l'assistance téléphonique, votre entreprise bénéficie d'une véritable économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.
Notre extranet vous permet d'avoir un suivi des interventions réalisées.

Haut de page

Interventions sur site illimitées

Si le problème rencontré par un utilisateur ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace sur site.

InterventionNous intervenons moins de 24 heures après la détection de la panne.
Notre technicien procèdera au dépannage du matériel défectueux et s'assurera de sa bonne remise en marche.
Les dépannages sur site sont illimités quant à leur quantité dans votre contrat Pack assistance illimitée.
Notre équipe intervient également pour l'installation et la configuration de nouveaux matériels.

Haut de page

Carnet de bord de suivi du parc informatique

Carnet de bordLivret (format A4) qui permet de connaître, en temps réel, l'état exact du parc informatique, de sa composition à son fonctionnement.

Ce kit de suivi contient des informations comme :

  • 1/ la disposition des locaux
  • 2/ le schéma du réseau
  • 3/ le descriptif du parc des machines
  • 4/ la description des droits des utilisateurs et l'ensemble des mot de passe
  • 5/ la stratégie de sauvegarde
  • 6/ des informations générales du type : localisation de l'ensemble des CD, personnes à contacter...

Il est à la fois régulièrement mis à jour par l'administrateur réseau qui suit le client et remis à jour immédiatement en cas de modification majeure (mot de passe, mise en place d'un nouvel élément dans le réseau...).

Télésauvegarde de vos données

Dans le cadre du Pack Assistance illimitée, nous mettons en œuvre une véritable stratégie de sécurisation de vos données.

Télé-sauvegardeTrop souvent négligée, la sécurité de votre réseau informatique est primordiale.
Nous veillons à la bonne protection de votre parc informatique contre les pertes de données, que ce soit suite à un virus, une attaque pirate, ou une simple perte de fichiers..
Nous assurons la télésauvegarde de vos données, garantie d'une informatique efficacement protégée.

Haut de page

Administration des serveurs niveau1

Nous supervisons pour vous vos serveurs et assurons leur gestion courante à votre demande.

ServeursVos serveurs font l'objet d'une attention particulière. Nous définissons et paramétrons l'ensemble des fonctions dévolues à vos serveurs : contrôleur de domaine, serveur de fichiers, serveur de messagerie, etc. Dès que vous voulez rajouter un utilisateur, une imprimante, modifier des droits d'accès, nous réalisons pour vous ces opérations.

 

Ce que nos clients en pensentCe que nos clients en pensent

 

"L'urgence n'existe plus, tout est traité en temps réel.
Même en cas d'absence des associés décisionnaires, LESIA peut déclencher des interventions sur site.
Je suis tranquille, mon informatique est maintenue à coût constant quelque soit le nombre d'incidents à traiter.
J'ai une vision claire et stable de mon budget informatique, plus de surprises en fin d'année." 

Nicolas Schmerkin, Autour de Minuit, production audio-visuelle (75)

 

Haut de page